J'ai connu Nicole par une amie commune, qui, sachant que j'aimais les vanités, m'avait offert l'une de ses créations, que j'ai porté tout l'été. Ensuite, on s'est croisées et j'ai de suite accroché, Nicole a le sourire et l'enthousiasme communicatifs.
Depuis, Nicole ne s'est pas arrêtée aux bracelets et a créé sa marque, Octave et cie. Elle fait partie de ces femmes qui se lancent pour vivre de ce qui les fait vibrer et moi ça me botte. Nicole en l'occurrence, ce qui la meut, ce sont les têtes de mort et le liberty. L'alliance du charmant et du mystère. (je suis poète).
Aujourd'hui, elle vous propose d'aller vous balader un peu sur son site et de venir ensuite dire dans un commentaire ici ce qui vous a plu. Il y aura trois gagnant(e)s, qui recevront l'objet de leur choix, dans la limite néanmoins des stocks disponibles. Parce que oui, tout est fait main et parfois en exemplaire unique. Pour être propriétaire d'un bandana en liberty, je peux vous assurer qu'ils sont magnifiques. Ainsi que le sautoir en corail et tête de mort, qui vous habille une robe noire en moins de deux. Bref, faites vous plaisir, as usual le churros donnera de sa personne (quel étalon) pour tirer TROIS d'entre vous.
Bonne journée et merci pour l'accueil du billet d'hier. Il y a bien eu deux trois personnes pas très d'accord mais dans l'ensemble j'ai trouvé les échanges chouettes et surtout, je me suis dit que oui, c'est moi, ça, aussi. Alors il y en aura d'autres, parfois, des oscars de la connerie.
Edit : le bracelet rose a lui été fabriqué par ma copine Zaz...