Après une soirée mousse très très coquine, c'est le commentaire 247, au nom de Sophie, qui a été vaillamment tiré et qui gagne donc la machine à faire de l'eau qui pique.
Une chose est certaine, les bulles ça vous parle !
Petit billet today, parce que journée bien chargée avant de prendre le train de nuit Paris - Briançon, à douze ou presque, avec, parce que sinon ce n'est pas drôle, un machin qui s'est levé ce matin avec un teint de platre, une fièvre au plafond et le coeur au bord des lèvres. Mais comme ça va être pratique dans les couchettes, s'il vomit toute la nuit !
Ce qui est vraiment encore plus formidable c'est que la météo annoncée pour la semaine à venir n'a à mon avis pas été aussi catastrophique depuis 1954. Et encore. Mais comme ça va être sympa, sept jours sous la flotte, avec une rangée de gosses de 2 à 13 ans !
Je fais un peu ma difficile mais la vérité c'est que malgré cette perspective assez peu réjouissante de pluie sans interruption et en dépit de la fermeture de la station le lendemain de notre arrivée, j'ai hâte d'être là bas, dans cet endroit qui reste un point d'attache à nul autre pareil. Petite chapelle, sentier qui descend au village, cailloux dans le torrent, feu de cheminée, promenade aux moutons, tarte au myrtilles et bains sulfatés à Monétier, la montagne, ça me gagne.
Voilà, je vais peut-être me faire un peu plus discrète ces prochains jours faute de connection, mais si je trouve le moyen de poster des photos de nos têtes mouillées et désolées, je n'y manquerai pas.
Je vous laisse en vous faisant passer ce petit mot: jusqu'au 30 avril, avec le code CAROPR vous bénéficiez de 15% sur les chaussures de la collection printemps été d'Ellips, cette marque responsable et durable dont je vous avais récemment parlé. J'avoue un énorme faible pour le modèle Fabrine
Edit: Les derbies sur la photo sont des Sézane. Moi qui ne supporte plus d'être à plat - cette impression de mesurer un mètre douze et d'avoir le cul bas - je me sens bizarrement sexy dans ces chaussures si simples, je ne sais pas, je trouve qu'on dirait un peu des Zizi, ceci explique peut-être cela.
Allez, je vous laisse avec cette chanson si délicieuse et de circonstance. (j'ai un faible pour Delpech, je vous ai dit ?) (bon je ne me fais aucune illusion personnellement quant à l'éventualité d'un coït cette nuit par contre)