Bon mes petits chats, c'est ce qui s'appelle un pétard mouillé, une vente de la peau de l'ours avant de l'avoir tué, une charrue avant les boeufs ou tout autre adage signifiant qu'en gros j'ai parlé trop vite.
La migration est en cours mais les obstacles sont nombreux.
La faute à qui ?
La faute à VOUS.
Eh ouais, gros.
Je veux dire, y'a pas idée de poster autant de commentaires, aussi. 150 000. Rien que ça.
Je déconne, ne le prenez pas mal, d'autant que ça n'est pas le seul problème, il y a aussi le nombre de billets - 2000 - et de photos (beaucoup). Plus pas mal de subtilités qui m'échappent mais qui font que le pauvre Frédéric y perd son latin. Transposer un blog de Typepad vers Wordpress n'est pas une mince affaire et encore moins quand il s'agit d'un blog âgé de sept ans, tenu par une fille bavarde, très bavarde, et fréquenté par des lecteurs et lectrices tout aussi bavards.
Mais comme c'est justement pour ça qu'on s'aime - nos langues bien pendues et nos claviers acérés - on ne va sûrement pas s'en faire pour si peu. Et on va s'armer de ce qui nous caractérise le mieux (si), notre légendaire patience.
Bref, tout ça pour dire que le nouveau chez-vous-nous n'ouvrira certainement que lundi ou mardi. En attendant, je reprends une activité normale ou presque, sachant que les commentaires sous les précédentes notes sont fermées pour ne pas être perdus lors de la migration mais que vous pouvez en revanche vous exprimer sous ce billet et celui que je publierai demain ou vendredi.
Merci en tous cas de votre fidélité, one more time, je reçois des mails et des messages sur Facebook qui me vont droit au coeur. Mais je dois bien vous avouer que pour l'instant celui qui a besoin de nos encouragements c'est Frédéric, qui bosse 24/24 depuis trois jours sur ce dossier...
Edit: TAVU j'ai une nouvelle chemise, offerte par ma copine C. A quoi on reconnait une copine ? Au fait qu'elle t'emmène l'air de rien chez Abou d'Abi bazar un jour après un déj, qu'elle te regarde de loin tourner autour d'une chemise et qu'un mois plus tard elle te l'offre pour ton anniversaire. L'air de rien.
(c'est une Juicy Pearl, je kiffe tout ce qu'ils font)
TAVU par contre je suis une nouvelle fois floue sur la photo. Je crois que mon appareil me déteste en fait.
Ah et aussi je suis froissée. I KNOW.