Je vous avais déjà parlé de BigBeauty. Je suis tombée en admiration devant sa beauté, son naturel, son style. Et puis récemment, elle m'a contactée parce qu'elle joue dans une pièce de théâtre et qu'elle aurait aimé que je vienne la voir. Le spectacle s'appelle Faim d'année et se joue à l'Alambic Comédie les mardi et mercredi à 21h30. Forcément, ça m'a parlé, ce titre. Le problème, c'est qu'actuellement je suis comme qui dirait incapable de bouger mon fondement pour aller où que ce soit passé 20h.
Il n'empêche que j'avais envie de vous en parler, et surtout, j'ai saisi l'occase pour interviewer Stéphanie. J'y pensais depuis un bon moment, je me disais que son point de vue sur la mode, le corps, les formes et toutes ces choses pourrait vous intéresser.
Je n'ai pas pu la rencontrer, toujours à cause de ce temps qui est assassin et qui emporte avec lui les rires des enfants.
Mais je lui ai envoyé des questions et elle m'y a répondu avec une vraie spontanéité qui me fait d'autant plus regretter de ne pas l'avoir vue en vrai...