4 - 1.
On s'est pris 4 - 1.
J'avais juré depuis la finale de 2006 contre l'Italie que plus jamais je ne regarderais un match de foot rapport que ça me rend MALADE de perdre.
Ouais, je sais, c'est dingue, je suis la plus grande quiche en sport qui existe dans l'univers mais devant ma télé je me transforme en tifosi hystérique. C'est simple, si j'avais des couilles je me les gratterais avec délectation tout en sifflant une palanquée de bibines et en tapant sur l'homme à chaque but encaissé.
Et si c'était que pour le foot ce serait bien, mais non. Je pense que si un Français se met à bien jouer au curling, je peux m'enflammer pour lui.
Et dire que le reste du temps je me fiche comme d'une guigne de mon appartenance à la Nation...
Bref hier j'ai éteint à 2 - 0 et je pense que c'est mieux ainsi parce que sinon c'était l'accouchement en direct. Accouchement d'une chauvine en plus, vu le nombre de coup francs et corners tirés depuis mon utérus pendant que je buvais ma buckler (SANS ALCOOL, la Buckler, je précise).
Voilà, je te rassure, mon apolitisme de gauche me sauve toutefois, quelque part je me dis que c'est toujours ça qui ne profitera pas à sa Présipauté. D'ailleurs à mon avis il serait judicieux de l'empêcher à l'avenir d'aller faire sa bafouille à Clairefontaine ou Tignes avant la compète, parce qu'à priori, ça ne les a pas vraiment aidés, nos footeux.
Ah et puis la prochaine fois, franchement, le Formule 1... Non ? Allez, Etap'Hôtel, à la rigueur.
Edit: J'étais pas un peu visionnaire moi avec ma robe orange ? Sérieux, à compter d'aujourd'hui je suis hollandaise et c'est pas négociable.
Edit2: Sur le tir de Henry y'avait "main" putain.Aux chiottes l'arbitre.