Hier dans Libé, y'avait un super article sur les gens qui lisent aux toilettes.
J'ai pu ainsi avoir la confirmation que je n'étais donc pas la seule femme au monde à avoir un mec qui passe la moitié de la soirée aux gogues pour en ressortir parfois sans même tirer la chasse et ça pas parce que c'est un porc - à la maison c'est plutôt moi la souillon - mais seulement parce qu'il n'a vraiment fait que lire pendant ces deux heures passées sur le trône. Et même pas des trucs à la con tu vois ? Non, tout y passe, Le Monde, Challenges, Capital, rien que des trucs super bandants, quoi. Un jour si t'es sage je te montrerai une photo de mes waters. A côté le Relais H il peut aller se rhabiller.
Je sais, on pourrait penser qu'il fuit quelque chose. Ou quelqu'un.
On pourrait.
Mais on ne le fait pas. Pour la paix des ménages. Et aussi parce que je porte la vie, je te rappelle.
Et que par conséquent on chasse les mauvaises pensées.
Edit: Je précise que la Caroline qui témoigne à la fin de l'article en expliquant que lire aux chiottes file des hémorroïdes n'est pas celle que vous pensez. Juste une coincidence.
Edit2: Moi je suis plutôt du genre de celle qui lit le mode d'emploi du Canard WC ou la composition du PQ. Un peu comme au petit dèj où je peux passer une demi-heure à déchiffrer tout ce qui est écrit sur la boîte de céréales, version hollandaise et espagnole comprises.