Avant de m'écrouler, je ne résiste pas au plaisir de vous faire un compte rendu de la journée (c'est que j'y prends goût moi au blog) qui peut se résumer de la manière suivante : Rose au sein droit, Rose au sein gauche, Rose au sein droit et ainsi de suite.
Je viens de les quitter et ma gloutonne de fille était encore pendu au garde manger de sa mère. Qui, il est vrai, lui offre un mamelon au bout de 3 dixième de seconde de pleurs.
Résultat : je vous informe officiellement que votre blogeuse préférée a eu sa montée de lait avec 1 jour d'avance (Guiness Book).
Ah et puis, ce matin, quand je suis arrivé et que je lui ai demandé si elle allait bien, elle m'a répondu oui et a... immédiatement fondu en larmes.
Autrement, vu les allés et retours qu'elle fait, elle va être fin prête pour les JO.
Et incroyable : ce matin, elle a pu manger une... biscotte. Encore plus ouf : elle s'est douchée, lavé les cheveux et enlevé son pansement toute seule.
Bref, Caro pète la forme (ses tétons un peu moins).
Bises à toutes
L'Homme
Edit : j'ai pensé mettre en illustration une poitrine féminine, voire un mamelon. Mais je me suis dit que ça pouvait être déplacé. Pourtant les héros de ce jour sont clairement les seins de Caro ou du moins ce qui va en rester. Je m'inquiète bcq pour eux.