Bon, pas de panique, je ne suis pas là ce matin mais c'est juste parce que j'ai mon "rendez-vous du terme" comme ils disent à l'hôpital. J'imagine qu'on va aller dire bonjour à mon copain le col, voir où il en est au niveau de son ouverture et de son effacement, mesurer mon abdomen, écouter le coeur de pimprenelle et bien évidemment, pisser dans le gobelet, se faire engueuler rapport à la tension ou bien être félicitée c'est selon et monter sur la balance devant plein de filles qui même à 40 semaines sont encore dans une dizaine commençant par six.
Bref, rien que des réjouissances.
M'enfin j'avoue que je suis assez soulagée d'aller vérifier que tout se passe bien là dedans et demander un peu comment que ça se déroule au cas où vraiment la miss aurait décidé que non c'est non et que voilà, elle se trouve très bien là où elle est.
Je vous tiens au courant.
Et en attendant, vraiment, n'hésitez pas à aller voir Wall-e, c'est poétique, c'est politique, c'est romantique et c'est pour tous les âges. Et en plus ça met en rogne les républicains américains.