Une partie de jambes en l'air, ça te dit ?
Roh, ça va hein. On peut pas rire ou quoi ?
Pour voir arriver les livreurs à 14h00.
Et subir l'humiliation de découvrir une fois le vieux lave-vaisselle retiré de son emplacement, les restes d'un petit déjeuner renversé aux environs de 2005. Ce qui m'a permis de constater que oui, le pain beurré prend vie après une gestation de trois années en milieu humide et tempéré.
Je passe sur l'intégralité de mes produits ménagers renversés avec peu de ménagement pour faire les branchements, les douze litres de vieille flotte qui se sont écoulés lors de l'extraction définitive de la machine défectueuse et les reproches même pas silencieux de mister Darty devant l'originalité de l'installation des tuyaux d'évacuation de notre matériel électroménager. Un peu plus et il repartait en me laissant l'âne mort et le nouveau en plein milieu de la cuisine sous prétexte que rien n'était conforme chez moi.
Tout ça bien sûr avec helmut dans mes bras, hystérique de colère vu qu'on était tout bonnement en train de squizzer sa tétée n°3, grande chérie inquiète d'arriver en retard à son cours de gymnastique et grand machin me suppliant d'inviter le petit voisin du dessus à venir déjeuner.
Bref, un grand moment nutella.
Alors ouais, on peut rigoler, s'il te plait.
Même si là tout de suite la partie de jambes en l'air... Non en fait.
Edit: Non mais t'inquiète, hein, ça va plutôt bien, en réalité. Juste, j'ai la nette impression que le frigo ne fait plus vraiment de froid. A mon avis c'est son tour. Et comme tout a été acheté la même année, je prédis la prochaine agonie du lave-linge. Juste avant que mon four ne fasse un infarctus. Ptêt bien que je vais vraiment finir par me taper le plombier.
Edit2: En effet, ça ne s'arrange pas au niveau de tout ce qui est penderie.