Alors aujourd'hui, on essaie un truc nouveau. Autant vous dire qu'avec Stéphane Navarro, ma muse et mon actrice favorite, on a un peu peur. Parce qu'avoir un jour une idée brillante consistant à créer une sorte de "minute ronde" dérivée de la pièce et mettre en oeuvre cette fameuse idée ça fait deux.
D'abord parce que moi je suis du genre à avoir des idées et puis après, pfiouuut.
Heureusement Stéphane, lui, il est du genre à saisir la balle au bond et à ne pas la lacher. En plus, sur notre chemin, il y a eu Mathieu Brassier, régisseur de la pièce de théâtre et réalisateur, aussi.
A nous trois, on a bricolé et on a fait ce petit bout de truc. Je me dois de vous avertir que c'est de l'humour noir, que c'est un extrait de la pièce - si le format vous plait, on fera ensuite des sketchs à partir de billets qui ne sont pas, eux, dans le spectacle - et que forcément, il faut prendre ça au 56ème degré.
Malgré tout, je sais que la fin peut heurter, je pense pour ma part qu'on peut rire de tout surtout avec vous et j'aime bien que Cindy soit méchante et de mauvaise foi à ses heures. Donc j'assume. Mais voilà, âmes très - trop - sensibles s'abstenir.
On attend vos avis, ils peuvent bien sûr être négatifs, s'ils sont constructifs c'est encore mieux, si vous adorez c'est le pied.
Et sachez que si on continue, ce sera parfois trash, parfois tendre, parfois les deux...
Merci à Stéphane et Mathieu en tous cas...
Allez, maintenant je me tais et je vous laisse regarder.
Voici donc "Dans la peau d'une grosse". En vidéo.