Au fait, quand même, pour cette histoire de pipi aux hormones qui changerait le sexe des poissons et dont le pape vient de s'emparer pour nous expliquer une fois de plus que vraiment la pilule c'est mal.
Franchement, quoi.
Il fallait la trouver celle là, non ? Le réchauffement de la planète ? Pan, c'est la faute aux bonnes-femmes. Et la crise ? Sûrement à cause de nos humeurs pré-menstruelles, y'a des chances que ça nous rende moins efficaces et de fil en aiguille, tu te retrouves avec wall street qui broie du noir.
Non, vraiment, les filles, merde à la fin, faudrait voir à se laisser pousser fissa un zizi histoire que la planète soit sauvée.
En fait, je n'ai même pas envie d'argumenter.
Edit: J'avais fait une blague douteuse, je l'enlève, je n'ai pas envie de devoir me justifier toute l'après-midi d'autant que je ne serai pas devant mon écran en permanence. Je précise que bien sûr, je sais, ce n'est pas le boulot du pape de défendre la contraception. Mais ce n'est pas non plus son boulot de relayer des accusations envers les femmes dont la véracité est mise en cause par de nombreux scientifiques.