Ce week-end les filles on sortira en pyjama parce que tous les féminins sont formels, c'est la trendytude du moment. On mettra des talons haut, parce que comme Sofia Coppola, on a fait le tour du plat.
On passera chez le chirurgien esthétique à qui on demandera de nous repulper les dents parce que la jeunesse c'est aussi par les quenottes que ça passe.
On se collera de l'ombre à paupière mauve plein les yeux pour ressembler à Laurence Ferrari, la journaliste qui ne posait jamais de questions surtout quand elle interviewait le président de la République.
On essaiera d'éviter Jean-Luc Delarue, le champion de la blague vraiment pas drôle et on y réfléchira à deux fois avant de postuler pour une émission de téléréalité. Ou alors si mais on ne baisera pas avec Jean-Edouard dans la piscine. Parce qu'il y a des choses comme ça qui te collent à la peau, après, tout de même.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, hier Helmut a eu six mois. Une nuit sur deux elle dort parfaitement bien. Et comme c'est vendredi je choisis de ne voir que le verre à moitié plein.
Je te laisse je vais dessiner un sac à main pour Pimkie, c'est mon côté Sofia Coppola, je ne peux pas m'empêcher d'être créative.
Edit: Je reviendrai sur le spécial rajeunir du Elle, qui en plus d'être très très drôle est aussi purement obscène, mettant en scène des filles de 23 ans et demi - qui ont donc par définition vachement besoin de ces conseils -sur des lits d'hopitaux la tête enrubannée mais la nuisette bien échancrée. Des photos porno-chic dans un décor digne de Nick Tup. Je ne sais pas comment c'est dans les cliniques du 16ème mais mon dernier passage à l'hôpital ne m'a pas laissé le souvenir un hôtel 5 étoiles. Et puis je ne sais pas, ce mélange des genres me donne tout simplement... la nausée.