Dis voir ma crotte, ça fait pas un bail qu'on s'est pas tapé un up and down de derrière les buissons ? Beh si, c'est bien ce que je me disais l'autre soir en triturant mes boutons. Un sacré bail. Ouaip. Sacré.
Allez, up and down, lofteurs de tous les pays.
Up: Frédéric Lefevbre. Pourquoi ? Parce qu'il ne me déçoit jamais. Et puis j'aime ses cheveux. Nan, je déconne, c'est comme pour les protège-slip. Quoi que je préfère les protèges-slip quand même. Dernière action en date du loubard de la république ? La saisine de la commission des sondages suite à la Une du Parisien qui donnait 52% de français pas convaincus par la prestation de Narkoléon. Alors que si on regardait dans le détail du sondage, 100% des chanteurs peroxydés ayant adopté récemment une perle d'Asie au doux prénom de Joy ont été plus que satisfaits. C'est quoi aussi cette manie de ne parler que des trains qui arrivent en retard à Gandrange ? Elle est où l'objectivité de la presse, hein ? Dans ton cul, frédo.
Up: Eric Besson. Parce qu'il parvient à faire passer Brice Hortefeux pour un dangereux libertaire gauchiste. Et ça c'est chapeau. Non, franchement, l'idée de proposer l'asile politique aux balances, moi je dis, good idea. Que n'a-t-il pas vécu sous Vichy ce brave citoyen? Il aurait été tellement à son aise avec René, Maurice et leurs copains...
Down: Mère nature qui se fout éperdumment de ma gueule depuis 37 ans maintenant et qui non contente de m'avoir dotée d'un métabolisme d'une fainéantise hors du commun, me fait le cadeau d'une insomniaque. Ce qui, tu le crois pas, me fait grossir jour après jour. Si si, y'a un rapport. Quand on dort mal, on est fatigué. Et quand on est fatigué, qu'est-ce qu'on fait pour tenir le coup ? On boulotte. Merci mame nature. Truie.
Up: La dernière saison de L Word qui a commencé il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Shane est de retour pour le plus grand bonheur de l'homme. Non il n'aime pas spécialement Shane. En revanche, l'effet qu'elle me fait, comment te dire ? Il en redemande. Quant à moi, si je ne bavais pas tant devant Dr House, je me poserais des questions sur mon identité sexuelle.
Voilà, love dans vos coeurs et peace on earth, je te laisse je vais nettoyer mes pores obstrués. Après j'irai me faire botoxer les cernes.
Oh, arrête, c'est tellement 2008 d'être anti-lifting ma pauvre. Encore un peu et tu vas mettre ton pyjama pour dormir ou quoi ? Et puis jette moi ces ballerines, je t'ai déjà expliqué qu'on a fait le tour du plat.
Edit: Je veux pas dire mais MaiWenn le Besco n'a rien inventé avec son affiche...