Qu'est-ce que la médiocrité ?
ça doit être ça...
A moins que ce ne soient les 8 millions d'euros balancés en guise de bonus aux cadres de Dexia, bien connue pour ses bonnes performances en 2008.
Ou alors c'est la fermeture de la Jungle à Calais, qui s'annonce aussi efficace que celle de Sangatte. Un peu comme quand mon fils range sa chambre le flingue de son père sur la tempe et que dès que le paternel a le dos tourné, il cache tout son bordel sous le lit. A un moment où à un autre, ça déborde. Et il faut déplacer le problème ailleurs.
Ou alors, la médiocrité, ce sont les attaques machistes et vulgaires de Fredo Lefebvre contre Ségolène Royal, qui certes passe un peu trop de temps à genoux à s'excuser mais qui ne mérite sûrement pas de se faire traiter de folle.
A bien y réfléchir, la médiocrité, c'est aussi le Elle qui considère que les rondes sont des femmes qui se sentent un peu serrées dans leur jean taille 40. Et qui colle en une de son magasine spécial girondes, Laetitia Casta, tout ça parce que la demoiselle a de la poitrine. Et que Scarlett Johansson avait piscine, j'imagine. Pourtant, ça avait pas mal commencé, dans l'article Stéphanie aka Bigbeauty était interviewée. Et ça c'était un bon début. Et puis après, pof, j'imagine que la rédaction a eu peur qu'on prenne peur devant une cuisse un peu trop flasque alors elle nous a collé des nanas un poil potelées mais consensuellement jolies et fatly-correct pour illustrer sa bafouille sur les rondes sexy.
Allez, bon week-end les chéris.