Mes crottes, je ne vous oublie pas. Je suis juste en travaux pour vous proposer d'ici peu un blog tout beau tout neuf. Du coup, forcément, pendant que je fais les cartons, j'ai du mal à continuer les affaires courantes.
D'autant qu'avec tous ces magasins fermés le dimanche je suis d'un embêtée moi pour faire mes courses quand enfin j'ai un peu de temps pour moi, je ne te dis pas. C'est pas une vie, franchement, tu trouves que c'est normal que je sois obligée de demander à Nicolas Sarkozy de passer un coup de fil pour qu'on m'ouvre le Franprix histoire que j'aille acheter mon sopalin ?
Je me demande d'où vient cette tradition en France qui consiste à ouvrir les magasins seulement aux heures où la France qui se lève tôt ne peut justement pas aller faire ses courses. Comment je leur explique moi, à mes amis des stazunis que la France c'est le seul pays ou à Paris c'est fermé le dimanche, hein ?
Ben non, je leur explique pas. Non mais c'est d'un épuisant, je vous assure, tous ces gens qui refusent de mettre du sien pour lutter contre la crise.
Bande d'égoïstes.
Allez, je te laisse mes crottes, je retourne à mes cartons, c'est qu'en trois ans, on accumule un paquet de merdes, quoi.
Edit: Me demande pas pourquoi rapport que je protège l'accès à ma vie privée, mais hier j'assistais au discours de monsieur Plus et je t'avoue que quand il nous a raconté sa honte vis à vis de la feurst lady Michelle à cause qu'Hermès était totally close le sunday, je me suis dit que ça allait forcément buzzer. Et pan, ça l'a fait. Putain, j'étais comme qui dirait dans le train de l'histoire en compagnie des grands de ce monde (façon de parler). ça m'a fait un effet sexuel, presque. Ou pas.
Edit2: Oublie pas de mettre quelque chose d'indigo sur toi, si tu ne veux pas être totalement en dehors de l'edgy way of life.