Vendredi c'est le jour des billets décousus, poil au tutu.
- Je tiens à prévenir l'honorable assemblée que lundi, il y aura, une fois n'est pas coutume, du billet sponsorisé. Je ne tiens pas à m'en justifier plus que ça, il se trouve que j'ai mes raisons. Je comprends évidemment que ça ne plaise pas à tout le monde, mais comme on est prévenu, on n'est pas obligé de venir, moi je dis, c'est un bon deal.
- J'ai reçu un mail de l'établissement français du sang qui me demande de faire du bruit pour une opération qui se déroulera le 14 juin et qui s'appelle "Karl le globule". Objectif, bien sûr, donner envie au plus grand nombre de donner son sang. L'EFS a ouvert un site internet où tout est expliqué, allez-y, c'est drôlement bien fait. Et si vous êtes blogueur, faites du bruit aussi...
- Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé mais le petit restaurant "Chez Nathalie" à la butte aux cailles vaut son pesant de cahuètes. Pas donné donné mais j'y ai mangé des noix de saint jaques dans une sauce au lait de coco à faire jouir la vierge marie.
- La toute petite fille dans le ventre de ma soeurette tient le coup, elle est entrée mercredi dans sa 31e semaine et son poids est estimé à 1k100. Peut mieux faire mais en attendant, elle fait le job et sa maman aussi. Cette dernière vous remercie d'ailleurs pour tous vos messages d'encouragement et vos ondes positives, ma mère, notre Manou nationale, lui a en effet tout imprimé pour l'occuper.
- Cette semaine je le jurerais, ça sentait le printemps. En même temps c'est normal, demain c'est mon anniversaire et pof, c'est aussi le springday. Ou pas, ça dépend des années bisexuelles et là j'hésite, je ne sais plus si on est en hétéro ou pas. Ce qui est sûr c'est que mon cadeau d'anniversaire va tomber le lendemain, rapport à la branlée que va se prendre l'UMP. Enfin, merde, on peut rêver, non ? Cinq ans que je fulmine les soirs d'élection, là franchement, va y'a voir du champagne Corbon, je vous le dis. Sans rire, même vous mes amis de droite, voir le fredo lefebvre déconfit, ça vous fait un petit quelque chose, non ?
- Tant qu'on y est, je voulais tout de même adresser mes condoléances à la dignité de François Fillon qui est, elle, bien décédée mercredi soir à la Mutualité. Aucune chance qu'elle ne sorte du coma.
Voilà, je vous souhaite un merveilleux week-end, la bonne nouvelle c'est que c'est le dernier avant l'heure d'été, c'est doux, ça, non ?
Edit: Juste, Margaux Motin que je vénère a fait un strip trop trop trop bien, trashy comme j'aime...
-