Donc aujourd'hui, concours. Nan, le billet de mardi ce n'était pas le concours, c'était du teasing.
S'il faut tout expliquer, hein.
L'enjeu ? Une caisse de trois bouteilles de champagne Corbon pour le premier gagnant et une dégustation gratuite chez Mdame Corbon le 30 avril 2011 pour les dix suivants.
La règle du jeu ? Répondre à ces trois questions en s'aidant des informations données sur le site des Champagnes Corbon.
- Que signifie "coller un champagne" ?
- Agnès et son père pratiquent-ils cette technique de collage ?
- Où Agnès a-t-elle été jeune fille au pair avant de devenir viticultrice ?
Bien sûr, il sera facile de copier sur le voisin. Mais je vous engage vraiment à aller fouiner sur le site d'Agnès et sur son blog. Parce qu'elle parle de son métier, de son domaine et de ses boutanches comme personne.
Vous avez jusqu'à ce soir 22h pour participer. Si vous ne souhaitez pas gagner la dégustation, (à laquelle je participerai cette fois-ci n'ayant pas pu l'année dernière et dont Loop avait fait un compte-rendu génial voir le lien ci-dessus) précisez-le dans votre commentaire, ça me facilitera les choses pour le tirage au sort.
Edit: Je suis dans l'avion à l'heure où vous me lisez, je vous ferai un compte-rendu détaillé lundi de mon séjour qui fut ma foi bien plus sympa que ce à quoi je m'attendais (je ne parle pas de mes préjugés sur l'endroit, je n'en avais pas tant que ça, le billet était à prendre au second degré, j'étais surtout amusée par les consignes qu'on m'avait envoyé). Quoi qu'il en soit, plein de trucs marrants à raconter. Je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai parlé avec une femme dont le prénom commence par C et finit par A. Je vous en dis plus lundi...
Allez, champagne !!!