Billet sponsorisé
Alors figurez-vous que Herta a senti qu'il se passait un truc sur ce blog. Un truc super before de la tendance. En gros, que j'étais la parfaite ambassadrice des lardons et de la pâte feuilletée.
Vous connaissez mes réticences quand il s'agit de faire du billet sponsorisé. Surtout si c'est pour vendre quelque chose auquel je ne crois pas. Là bien sûr, je ne vais pas prétendre que le bacon, c'est glam. Mais en l'occurence, je dois être la plus grande consommatrice de lardons de France et de navarre.
Petits pois ?
Lardons.
Pâtes ?
Lardons.
Salade ? Lardons.
Riz ? Lardons.
C'est simple, si je pouvais je t'en collerais dans la salade de fruits.
Et le bacon ? Avec les oeufs et les baked beans, c'est le déjeuner préféré du churros.
Quant à la quiche, c'est mon plat SOS, quand il n'y a plus rien dans le frigo (= deux soirs par semaine) (le reste du temps on achète à emporter chez le thai).
Et en plus, les enfants connaissent la recette et pourraient la faire les yeux fermés.
Comme je sens que vous êtes intéressés, la voici:
- Une pate feuilletée Herta
- Des lardons (what else ?)
- Un pot de crème, allégée ou pas, tout dépend si on aime la quiche dense (dans ce cas, pas d'allégé)
- Du gruyère rapé.
- 3 oeufs
Vous faites rissoler les lardons, pendant ce temps vous battez les oeufs, vous y collez la crème et le gruyère, puis les lardons grillés. On jette le tout dans la pâte préalablement déroulée et on enfourne une demi-heure - 3/4d'h à four chaud.
Total de l'opération: une heure à tout casser. C'est simple, la semaine dernière, j'ai commencé à 19h12 et à 20h00 on se régalait.
Quand à mes oeufs spécial churros, un jeu d'enfant aussi
- Du bacon Herta
- Des oeufs
- Des baked beans
- Du ketchup
On fait griller le bacon et une fois qu'il est tout croustillant, on fait cuire les oeufs au plat. On sert avec les beans chauds et plein de ketchup. Et on se dit que my tailor is rich, mais moins que nous...
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site d'Herta