A l'heure où vous me lirez je serai dans un train en direction de Montpellier. Un saut de puce dans l'Hérault pour un voyage de presse impromptu. Whoo la guigne... Pas facile la vie.
Allez-y, jetez moi des pierres. D'autant que j'ai eu oui dire que je serais bien logée et que dans ce périple de bagnards une excursion en catamaran est prévue.
Juste après le défilé de mode.
Ah j'ai pas dit ? Je suis invitée à un défilé de mode.
Call me Garance Doré, ayé, j'y suis, I'm in the place, les enfants. Front raw, photo call et catwalk. Autant vous le dire franchement: je ne me sens plus péter.
En plus, j'ai envie d'un headband. Si ce n'est pas la preuve que je suis en train de me transformer en blogueuse de mode, que je sois pendue. Mais avec un headband.
Shourouk, le headband. Merci. Si y'a pas je prends le collier oiseau.
A part ça, je vous laisse avec deux liens chaudement - très chaudement - recommandables. Le premier vous mène à Zone Zérogêne, le site géré par Gaëlle-Marie. Elle y a notamment écrit un billet sur pourquoi et quand dire non à son gynéco. Je le trouve plein de bon sens et d'utilité publique.
Le deuxième concerne un site de jolis gâteaux et de déco. Il s'appelle Griottes. Déjà j'aime le nom. Et puis surtout, quand je le regarde, bien qu'étant au bords des larmes parce que JAMAIS mon intérieur ne ressemblera au sien NI mes oeuvres culinaires d'ailleurs, j'ai systématiquement envie de bouffer mon écran. Seigneur, ces mini macarons avec des fraises et de la chantilly dedans. Seigneur. Allez-y, c'est vraiment chouette, en plus c'est bien écrit et tout et tout.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ah si. Il est tout à fait possible que je ne sois finalement pas partie pour mon défilé. Il faudrait pour cela qu'on soit parvenu à me décoller de mon canapé. Avec les 38 degrés d'hier je me suis comme qui dirait échouée comme un gros cétacé sur mon sofa et je crains que mon épiderme et le velours n'aient fait plus qu'un. C'est ce qu'il y a de bien avec cette histoire de réchauffement climatique. Un jour d'été et tu pries déjà pour que ce soit l'hiver.
Edit: Par contre l'office du tourisme de Namibie ne m'a toujours pas envoyé mes billets pour que j'aille shooter l'air de rien deux trois paysages idylliques, histoire de vous influencer. C'est abusé.