Parce qu'on ne va pas se laisser abattre par la sinistrose ambiante même si pfiou, c'est drôlement angoissant tout ça, un petit billet de "j'aime". Petit parce que ça n'est pas tout ça mais la deuxième saison de Braquo a recommencé et que ça occupe de baver devant ce Jean-Hugues Anglade qui est comme ces vins qui se bonnifient avec les années. Soupir.
J'aime Braquo, donc, le rythme, les acteurs, Karole Rocher et Jean-Hugues notamment, pas pour les mêmes raison mais on s'en doute. Quoi que si je devais craquer pour une fille, Karole Rocher ferait partie de mon top five.
J'aime, en parlant d'amours saphiques, qu'une de mes amies m'ait appelée récemment pour me raconter qu'à la faveur d'un massage effectué par une femme, elle qui est probablement la plus hétéro de mes copines, a littéralement pris son pied. J'aime la façon totalement décomplexée avec laquelle elle me l'a dit même si d'une certaine façon, quand je pense à ma dernière expérience en la matière, j'ai grave les boules.
J'aime la dalle des Olympiades par temps gris, je crois que c'est sa laideur qui m'attendrit et l'idée aussi de ces milliers de gens qui vivent dans les tours. Comment trouver le paysage impersonnel alors même qu'il est si... habité ?
J'aime ces fontaines repeintes en rouge dans mon quartier. J'ai cru au départ que c'était de l'anti-rouille mais à priori, non.
J'aime mes muffins citron - pavot, même si j'avais mis trop de pavot.
J'aime les petites filles en tutu, la blonde et la brune. Quelque chose me dit qu'on n'a pas fini de ne pas s'ennuyer avec ces deux phénomènes.