Dans mes petits riens de ces derniers jours, il y a cette femme qui me devançait dans le métro. L'imprimé wax est aujourd'hui au rayon trendy des magazines, mais je crois que je ne l'avais jamais trouvé si beau que sur elle, comme un soleil dans ces couloirs qui ne voient jamais la lumière. J'ai dégainé mon Iphone trop tard et n'ayant pas le culot des chasseuses de look, je n'ai pas osé la suivre et l'interpeler pour la photographier plus joliment. En même temps j'aime cette impression d'apparition furtive de ce cliché, même si je regrette qu'on n'y voit pas le tatouage qu'elle arborait dans sa nuque, une constellation d'étoiles qui partaient du creux de sa nuque pour mourir au milieu de ses omoplates.
Si je devais un jour céder à cette envie récurrente de me faire tatouer, je crois que c'est exactement ce dessin que je voudrais. Seulement je n'ai ni cette couleur de peau magnifique ni ce grain parfait et je crains que sur moi cela n'ait pas le dixième de la grâce que je lui ai trouvé.
Autre petit rien qui est plutôt un grand quelque chose, cette paire de chaussure qui réussit l'amalgame du beau et du confortable, ce qui lorsque l'on connait mes légers soucis plantaires relève de l'exploit. Le churros n'en finit pas d'applaudir l'apparition dans ma penderie de talons non compensés, en bon gars bien sadique il honnit cette invention pourtant salutaire. Qu'il ne se réjouisse pas trop vite, bien que parfaites, ces chaussures ne sauraient à mon avis souffrir de battre le pavé des heures durant. J'envisage donc de les doubler pour cet été avec des sandales... compensées. Voire des ballerines, genre celles-ci, un peu chères mais qui me font de l'oeil depuis un bail. En plus que je voudrais bien garder la semelle violette un peu longtemps, j'aime bien l'idée d'avoir quelque chose de Louboutin... ou presque.
Ce sont des Ann Tuil et il y a une réduction de 10% sur ce site avec le code CARO, en plus des promotions déjà en ligne. Je le précise à nouveau, je ne touche aucune commission sur les achats. (par contre les chaussures m'ont été offertes) (et les talons ne sont pas si haut qu'il l'est indiqué sur le site, ils font 7 cm) (mon max).
Et puis mon troisième petit rien consistera à glisser qu'une fois de plus Laetitia Casta s'y colle pour faire la une du Elle spécial régime. On dira ce qu'on voudra mais on ne peut pas accuser ce magazine d'inconstance.
Voilà, c'est tout, merci pour vos commentaires d'hier, ils m'ont drôlement touchée, il y a bien sûr des billets dans lesquels je mets un peu plus de moi et celui-ci en faisait partie. On me l'a demandé hier par mail, j'avais en effet écrit un texte sur cette amie, il y a longtemps déjà, et il est là. Il y a aussi celui-ci.
Ah non, c'est pas tout, je ne résiste pas à l'envie de poster aussi cette photo avec cette adorable poupée dont j'ai flouté le visage au max mais dont je suis certaine que vous percevez le degré de mignonnitude avancé. Du genre à vous faire friser le stérilet.