Histoire de terminer la semaine sous le soleil, quelques photos encore de ces deux jours en Camargue. Comme je l'écrivais hier, à chaque fois désormais que je mets les pieds dans ce coin, je l'aime un peu plus. J'apprécie que ce soit moins bling que le Var et que les plages y soient bien plus vastes. L'architecture un poil délirante de certains immeubles - voire complètement perchée de la Grande Motte - me fait penser à Miami où je n'ai absolument jamais mis les pieds et qui ne ressemble probablement pas du tout à ça. Idem pour la marina de Port Camargue dans laquelle il me semble on pourrait voir surgir Sonny et Ricardo (référence uniquement compréhensible pour les plus de 30 ans).
Sinon, nous étions donc entourées de ce qui se fait de plus pointu en moderie, à savoir les REDACTRICES DE MODE. Vous me connaissez, moi et mon manque de personnalité, autant vous prévenir que j'ai grave potassé pendant ce périple le BABA du bon outfit. Et je n'exclus pas de vous distiller à mon tour dans les jours à venir quelques conseils qui vous permettront d'être au top cet été. Allez, je peux déjà vous en donner quelques mantras:
- 1- Les bracelets tu superposeras (ça j'avais).
(le premier est un Clémence Cabanes, dispo chez Mia Reva et le bracelet doré est un Shlomit Ofir, dispo sur Un oiseau sur la branche, pour info)
- 2 -Pas plus d'une pièce pointue, voire deux, tu ne porteras (les rédactrices de mode sont étonnament assez sobres en fait)
- 3 - Les imprimés tu superposeras et le tie and die tu vénèreras
- 4 - Du 36 tu feras (attendez, personne n'a dit que c'était facile).
- 5 - Sur les pois tu miseras et le chignon haut tu porteras
- 6 - Le tatoo tu kifferas
- 7 - Un foulard autour de ta tête tu noueras. (ou pas, par honnêteté je me dois de vous dire que pour l'instant c'est resté au niveau de la bloguerie (moi en l'occurence, qui ai toujours peur de l'insolation mais n'ai pas une tête à chapeau) mais je ne serais pas surprise que ça prenne) (il se peut très bien que la rédactrice de mode soit influençable).
C'est tout pour l'instant, mais si ça me revient promis je ne garde pas ça pour moi. Et sinon, ça n'est certes pas compatible avec le commandement n°4 mais sa mère que la fougasse d'Aigue Morte est une tuerie.
(pour les lyonnaises on n'est pas loin de la tarte au sucre de Pérouge)