Hier soir on est allés écouter Amber and the Dude au réservoir avec les enfants et Zaz. Et une fois de plus on s'est dit qu'ils avaient encore fait du chemin. Les morceaux sont de plus en plus aboutis, la voix d'Ambre est chaude, puissante par instants puis veloutée et pleine de volutes aussi. Un beau moment, avec en bonus les étoiles dans les yeux de mes twins, tellement fiers de voir sur scène celle qui s'est tant occupée d'eux petits.
Bref, Amber and the Dude continuent leur chemin de briques jaunes et ils nous trouveront encore souvent sur la route pour faire des ouhou et des yeahhhyeahhyeahh.
Et aujourd'hui ils ont un peu besoin de vous parce qu'ils sont en compétition avec deux autres groupes pour se produire au Bataclan. Pour ça il suffit de liker cette page là. Alors ceux qui veulent bien, ce serait drôlement gentil, merci...
Et pour la peine, en exclusivité mondiale un petit bout d'une de mes acquisitions récentes. Une robe à têtes de mort de chez Zara un peu courte (ridiculement courte en réalité) mais je suis tombée en arrêt devant l'imprimé, je l'ai trouvé tellement rock and roll. Or je suis comme Inès de la Fressange, moi, épidermiquement rock and roll (ou alors c'est Carla Bruni ?).
(même que Zaz n'avait même pas vu le billet de Violette et ça ne l'a pas empêchée d'être elle aussi coiffée comme Aliénor)