La dernière fois, alors que nous avions rendez-vous pour un dèj chez Rose Bakery (c'est un peu le KFC des blogueuses), Violette m'envoie un sms: "si tu veux que je te fasse un shooting moderie, c'est avec plaisir".
Je crois qu'elle a un peu pitié du churros qui n'arrive pas toujours à faire le point sur moi (ou alors elle me kiffe ?). En tous cas je ne me suis pas fait prier parce qu'en vérité je crois que j'ai toujours voulu faire mannequin.
Du coup, j'ai pris au vol ce manteau zara acheté en dernière démarque sur le site internet de l'Espagnol pour 20 euros. Alors qu'on déjeunait, Violette m'a demandé, un peu gênée, si c'était voulu qu'il y ait encore l'étiquette. Pas vraiment, j'ai dit, mais en fait, rapport à l'absence de boutons, je n'avais pas encore eu l'occasion de le porter. (un vrai concept, le manteau sans bouton, un peu comme les doudounes sans manches).
Après, quand ce fut le moment du shooting, Violette m'a gentiment expliqué que peut-être, le combo manteau à diams/slim à fermeture éclair dorée/sac clouté/foulard panthère, c'était un poil "surligné".
Bonjour, je m'appelle subtilité.
J'ai donc tombé l'écharpe et je me suis immédiatement plongée dans ce personnage de femme mystérieuse qui se dirigeait vers cette porte close pour y trouver peut-être l'amour, ou alors un endroit pour faire pipi, on ne sait pas, libre à vous de vous inventer votre propre histoire, les blogs ça sert aussi à ça.
Plus sérieusement, bien que ce manteau ne serve donc à rien, j'aime bien l'impression qu'il me donne quand je le porte, je me sens très catherine lara de l'attitude, en gros. Et puis cette chemise, dégotée chez Monoprix, c'est tout bonnement le meilleur achat que j'ai pu faire de ce début d'année. Elle est en soie, elle est parfaite et elle est dix fois moins chère que les Equipement dont je rêve secrètement mais qui sont hors budget en ce qui me concerne.
Bonne journée
(PS: aujourd'hui c'est mon anniversaire. 29 ans. L'année prochaine je sens que je vais passer un cap).
(ah mais non en fait elle faisait les soldes, la meuf)
Edit: un coucou à la jeune femme aux cheveux flamboyants qui est venue me dire bonjour chez Rose Bakery, comme à l'accoutumée, j'étais émue, touchée et un peu gênée, mais qu'elle sache que ça me fait toujours plaisir de mettre un visage sur une des lectrices qui me font l'honneur de me lire. Et j'adore votre couleur de cheveux, mademoiselle.
Edit2: Manteau Zara, collection hiver 2012/2013, Chemise Monoprix (je ne la voix pas sur le site), Pull sans manches Monop et boots Ann Tuil (portées, re-portées, re-re-portées et ça commence à se voir, à force), sac This is my it.
Edit3: Merci à Violette pour les photos.