Non, rien de rien, toujours rien, ma soeur Anne je ne vois rien venir, pas la queue d'une cerise de contraction. Pourtant il y a deux jours, au moment même où les enfants devaient prendre le train pour rentrer à Paris, pan, des coups de poignards dans les reins, le ventre qui se tord et ça toutes les dix minutes. Branle bas de combat, appel à Lyon, retrait des enfants du wagon ou presque et rassemblement des affaires, slips filets et super-couches compris.
Une fois le train bien parti... Pof, calme plat.
La petite est farceuse.
Ou alors elle ne voulait pas que sa tranquilité soit perturbée par l'arrivée des aînés.
Je ne sais.
Mais depuis, j'ai le ventre aussi détendu que possible. Entre temps les grands sont finalement revenus, la famille est au complet et attend. Attend. Attend. Atteeeeeeend.
Quand à moi, pour faire passer le temps, je surfe et une fois n'est pas coutume, je dépense mon argent...
Tout ça à cause de Punky qui a mis THE info capitale sur son blog y'a deux jours: American Vintage solde tout son stock en ligne à 50%.
Bon, moi, American Vintage, je suis ultra méga fan. En gros ce sont les mêmes matières que Zadig et Voltaire en moins cher - quoi que, pas soldé, c'est assez honteux malgré tout - avec des formes plus accessibles à toutes (= le L ne correspond pas à un 32 et les robes sont parfaite pour cacher tout ce qui dépasse du pantalon).
J'adore leurs longues tuniques que je mets sur des leggings ou des jeans, leurs débardeurs si doux qu'on croirait qu'ils ont été lavés 6789 fois alors qu'ils sont neufs. En plus, tout ce que j'ai acheté chez eux tient bien mieux que Z&V.
Bon, on est d'accord, c'est de la sape cool, pas ultra chic, pas hyper conseillée pour des rendez-vous d'affaires. Mais je peux vous dire que les ticheurtes un poil transparents que je superpose ont un effet boeuf sur l'homme. Et que même enceinte de neuf mois je suis à l'aise dans leurs liquettes.
Voilà, au risque d'être lourde, je ne touche pas un radis des marseillais créateurs de la marque comme leur nom ne l'indique pas.
Mais j'en parle parce qu'à 50% ça devient très intéressant et qu'en ce qui me concerne, ces petits hauts sont mes basiques de l'année.
Ouais, mes basiques.
Quoi, on peut pas être légèrement enrobée, très enceinte et un peu vieille et malgré tout parler comme une rédactrice de mode ?
Ben si, on peut.