Je sais, je ne me suis pas levée avec les poules aujourd'hui. Enfin... Tout dépend du point de vue hein. Parce qu'à 1h du mat', certes, je ne dormais presque pas encore, mais était-ce le matin ou encore le soir ? Et vers 4h45, là, on peut parler d'aube, n'est-ce pas ? Sauf que pour myself, c'était bien la nuit. Pas pour Helmut, tu t'en doutes.
Bref, c'est encore un peu plus la fête, d'autant qu'hier la grande conspiration des objets a continué et cette fois-ci ça a été le package: téléphone, télé, internénette. Je crois que mon cas est désespéré, ça m'a beaucoup plus affecté que la mort du lave-vaisselle.
En parlant de ce dernier, après une ultime tentative de redémarrage et un énième pétage de plombs, l'homme s'est couché en déclarant sentencieusement: "Quelque chose fait masse et c'est ça qui fait tout sauter". A l'heure qu'il est je pense qu'il n'a toujours pas lui même saisi la signification de ces mots.
Donc cet après-midi, je file chez Darty.
Je te laisse avec ces photo du mercredi. Ces drôles de personnages sont l'oeuvre d'une petite jeune qui se lance et qui a bien besoin de soutien. Il s'agit de mon amie J. Oui, absolument, celle qui souffre d'une hyper excitabilité du cuir chevelu. La pauvre fabrique, dans le cadre d'une thérapie de groupe, ces jolis doudous entièrement faits main. Je sais, même si J. progresse énormément, son comportement est encore un peu déviant. Il n'empêche qu'entre ça et les cartes de voeux dessinées avec les doigts de pied qu'immanquablement au moins une fois dans ta vie tu te fais refiler, mon choix est fait, personnellement.
Pour toute commande, me contacter.
Edit: Le lapin en train de se faire culbuter sur la discothèque est déjà booké, il a été offert à Rose. Faudra pas s'étonner, après.