Up and down, déjà l'épisode 3, mon ami. Oui, comme le temps passe, écoute, c'est dingue que tu me dises ça parce que j'en parlais pas plus tard qu'hier à ma banquière.
Bref, accroche tes mains à ma taille, et viens, c'est sympa tu verras...
Up: Le fromage-gâteau ou autrement dénommé cheese cake aux fruits rouges de Fanny, que c'est une tuerie et que si vous êtes gentils elle nous le refera avec photo à l'appui. Franchement rien à envier aux merveilles que tu achètes chez Finkelstein rue des Rosiers. Bon, Fanny, je sais, je te prends au débotté mais voilà, avant d'accoucher, tu nous fais une recette filmée ? Et tant que j'y suis, Zaz, t'en es où de ton tutoriel sur les crevettes à la Thaï ? Non mais je ne veux pas dire les amies, mais ça serait sympa un petit coup de pouce collectif pour assurer la pérénnité de ce blog, non ? C'est la crise ou c'est pas la crise ?
Down: Julien Doré a chanté avec Carla Monmari à Taratata. Pourquoi, Julien, pourquoi ? Pour l'argent, probablement. N'empêche que c'est dommage.
Up: Les caisses de la France ne sont pas si vides que ça, la preuve en une semaine c'est pas moins de 40 milliards d'euros qu'ils nous ont dégotté pour renflouer les caisses des banques en pré-faillite. Dire que pour le RSA l'a fallu ramer des ronds de chapeau histoire de rassembler un pauvre petit milliard de rien du tout... On pourrait presque penser que parfois y'a des caisses à deux vitesses.
Down: Le truc c'est qu'en fait les caisses en question, c'est nous qu'on les remplit. Et que les boulettes des traders c'est nous qu'on les paie. Vive le nouveau communisme que nos chefs d'Etat libéraux ils pratiquent sans le savoir.
Up: C'est l'automne et l'automne sur le marché, il y a des figues de Soliès. Et même si elles sont un tout petit peu moins bonnes que celles que j'ai boulottées il y a un an à Sifnos direct sur l'arbre, ça reste un plaisir unique de mordre dans ce fruit juteux et de sentir sous la dent les petits grains acidulés. Après, c'est sûr, tu fais bien caca mais ton transit, il te dit merci beaucoup.
Up: Oui, c'est le deuxième up de suite mais en temps de crise n'avons-nous pas intérêt à pratiquer la méthode coué ? Si, intérêt nous avons, mon lardon. Je suis dans le Psychologie du mois d'octobre. Je veux te le dire depuis un bail et à chaque fois j'oublie. Alors que pour ma carrière personnelle, c'est important, non ? En plus l'article est bien, je m'y retrouve.
Down: Lu en une de Closer, "J'ai failli quitter Johnny", confie Laetitia. Doux-Jésus.
Up: La barrette slim. Un hit de l'hiver toutaozeneight selon la bible de la fachionerie, je veux évidemment parler du Elle. Tu y crois que j'en pique à ma fille depuis que je suis passée entre les ciseaux de Toni and Guy, les coiffeurs branchés qui semblent estimer que deux yeux c'est superflu et que par conséquent, un seul de dégagé c'est tout à fait suffisant ? Et si. Je suis slim de la barrette et en plus d'être pratique - je ne partage pas l'avis de Toni et guy s'agissant des yeux, deux c'est limite pas assez en ce qui me concerne rapport à mon astigmatisme - c'est super 2008. Et pour une fois, vl'à un slim qui me va. Que demande le peuple ? Hein ? Quoi ? Du pain ? Et bien donnez lui de la brioche, nom d'un chien !