Etant partie ce week-end chez ma mère pour aller téter ma goutte moi aussi et tenter de a) bouter hors de mes nichons la mycose, b) redonner un rythme décent à l'iroquoise, c) tenter d'aller voir le dernier James bond sans que la sortie nous coûte le prix d'un Paris-New-York, je ne suis pour ainsi dire pas encore vraiment on line.
Si dans la journée, une fois sortie du TGV et mes pénates regagnées j'ai le courage, je vous livre un up and down de derrière les fagots.
Mais pour l'instant, je me contente de vous taper une bise.
Edit: pour le a) c'est en bonne voie, merci le Daktarin, le b) ça semble également s'arranger, par contre le c) on re-essaiera la prochaine fois mais là, aller jusqu'au cinéma sous la tempête et envisager de se coucher après 22h... no way. Pourtant tout de même Daniel Craig... Non ?
Edit2: Ce week-end j'ai mangé de la tarte aux pralines. Crois-moi, quand tu viens de passer, avec brio, le cap du pic de croissance des trois mois et que tu as bataillé ferme avec une chtouille du mamelon, je ne connais pas meilleur réconfort. Rien que pour ça et pour le Saint-Potin, tuerie à la crème au beurre et aux amandes, je suis fière, oui fière d'être lyonnaise.
Edit3: Je sais, la photo n'a rien à voir avec le titre mais au départ je pensais mettre en illustration le beau Daniel. Et puis finally je me suis dit que la praline aussi ça se mange.
Edit4: Quand on y pense, des up et des down se sont cachés à l'insu de mon plein gré dans ce billet... A toi de les retrouver !