Un petit moment que je pense à vous en parler, même si BigBeauty l'a déjà fait et bien fait. Beth Ditto, en passe de devenir la Malcolm X des grosses a sorti une collection super edgy pour la marque anglaise Evans.
Je dois avouer que d'un côté j'ai envie de tout acheter mais ça c'est parce que j'ai zéro personnalité. D'un autre côté, je me demande si ces fringues passent vraiment l'épreuve du channel. En d'autres termes, si ce n'est pas sooooooooooo hype à London et sooooooo Saint André du Charolais une fois franchie la Manche.
M'enfin je suis tout de même tentée
a) par la petite robe noire aux bretelles amovibles
b) le legging psychédélique
c) la robe bustier à la dubuffet-made (non mais là je suis beyond mlle Agnès ou quoi ?)
d) le perfecto.
Je vous tiens au courant si jamais je craque et si des billets un peu mode vous branchent, dites-le moi, j'ai quelques idées, m'enfin en même temps je me vois assez mal faire le top-model donc faut voir. Il n'empêche que ces derniers temps j'ai fait deux trois acquisitions qui m'ont rendue heureuse au moins trois jours et qui changent du tryptique incontournable robe housse// legging// bottines
Edit: au cas où y'aurait ambiguité en la demeure, ce billet N'EST PAS SPONSORISE. Même que je crois que chez Bigbeauty y'a un code pour avoir des réductions. Mais moi je n'ai pas de relations publiques ou privées avec Evans. De là à dire que je le regrette, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.