Bon. Parlons peu parlons bien, je vous ai déjà raconté en long en large et en travers mon épopée suédoise, durant laquelle j'ai eu la chance de rencontrer Bjorn, l'un des quatre protagonistes d'ABBA. Après le 1er épisode de Puzzle où j'ai pu découvrir les coulisses de la comédie musicale à Mogador, voici le second, qui va vous emmener à Stockholm en plen hiver. Quoi, c'est bien, la neige, en juillet, non ?
Blague mise à part, je voudrais simplement remercier Will, JB et Justine, pour tout. Le premier pour m'avoir emmenée, le second pour m'avoir filmée et la troisième pour m'avoir montée (et bien, en plus).
J'espère que ce petit film vous plaira, moi je l'aime, malgré mon accent anglais déplorable et mes quatre mots de vocabulaire, malgré ma peau de mouton moins seyante tu meurs et malgré ma razzia dans la boulangerie. "Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai un blog et je ne pense qu'à manger".
Je l'aime, donc, parce que j'y retrouve la joie de ces deux jours et qu'à chaque fois que je le regarde, je me dis: "ouah, j'ai fait ça, je l'ai vraiment rencontré et je suis tout de même parvenue à lui parler. En anglais en plus. Ou presque".
Pour mémoire, le premier épisode est disponible ici
Et si vous avez loupé les billets sur stockholm: ICI et ICI
Un grand merci à OFF TV.