Parce que je suis dans ma période rouge à fond, une petite photo de mon dernier coup de coeur pédestre (je traverse très nettement une phase de compulsion sandalière): cette paire de compensées Ann Tuil * qui tirent en réalité sur le framboise. Un amour de chaussures très poupoupidou aussi, non ? (le churros qui n'aime pas les compensées a un truc pour les semelles de corde, allez comprendre, ça le rend complètement dingue).
A part ça, c'est donc le commentaire 85 qui remporte la parure, commentaire signé Mélisande. Un grand merci pour votre participation, le churros ne s'en remet pas d'avoir du choisir parmi toutes ces poitrines et s'il n'avait tenu qu'à lui il vous aurait toutes tirées (mais il a passé la barre fatidique des 40 ans et sans vouloir préjuger de ses forces, je ne suis pas sûre qu'il en soit vraiment capable).
Je vous laisse pour aujourd'hui et aussi un peu pour demain, je vous rappelle que je passe donc les prochaines 48h dans un train ou presque. D'une certaine manière, cela va sans doute me permettre de boucler des papiers que je peine à commencer. Difficile en effet de se défiler dans un TGV et d'aller fumer dix fois la dernière clope avant de m'y mettre ou de me lancer dans une ratatouille gargantuesque à 13h plutôt que de trouver la première phrase qui forcément détermine la suite.
Promis je tenterai de faire un dernier billet avant de partir pour "ma" maison de la plage, avec mes essentiels des vacances. Avouez que vous les attendez en trépignant.
Sinon, au rayon des choses tout de même fondamentales, je suis allée voir Michel et Karine hier et je suis l'heureuse propriétaire de racines blondes ET d'une frange parfaite. Michel a un peu dégradé (il aurait voulu y aller plus franco mais a senti mes réticences) ("dites Michel, je suis ok pour le dégradé, mais nous sommes d'accord que "nous" gardons une base carrée n'est-ce pas ?"). Je suis vraiment une punk de la coiffure. Il a donc un poil dégradé derrière mais je ne perds rien pour attendre, il m'a prévenue: "à la rentrée on change tout ça" (je me demande si notre relation n'est pas en train de passer un cap, il va falloir la jouer fine si on ne veut pas être abimés par le quotidien). Et Karine, ma prêtresse du blond, d'ajouter: "Je vous vois bien avec un blond vénitien".
En septembre ça va déménager, je vous le dis.
* Offertes par la marque. Avec le code CARO, 10% de réduction sur les prix affichés